Android-Geek

TIKTOK LE NOUVEAU YOUTUBE… EN QUELQUE SORTE

ANDROID APP

Après la fermeture de Google+ en 2019 et la perte de la guerre des médias sociaux. Google semble vouloir revenir au jeu. Comme par le passé en  transformant YouTube de plus en plus en réseau social orienté vidéo. De même tout comme Instagram n’est qu’une photo. Actuellement on constalle une evolution fulgurante du nouveau youtube au nom de TikTok.

En conséquence, certains utilisateurs de la plate-forme vidéo n ° 1 de streaming  dans le monde. Ils se sont inscrits pour la version bêta du programme. En outre ils peuvent éssayer une nouvelle fonctionnalité très unique. Cependant  elle est largement inspirée par les histoires que nous avons vues partout.

DES VIDÉOS ‘PARAGRAPHÉES’

Cette fonctionnalité est appelée « vidéo multi-segments« . C’est elle qui permet aux utilisateurs de YouTube de « coller » des clips de 15 secondes pour créer une vidéo en quelques minutes. Cette nouvelle façon de créer du contenu vidéo n’est actuellement applicable qu’aux applications mobiles (Android et iOS).

La direction de YouTube a déclaré qu’elle souhaitait d’abord essayer ces nouveaux multi-segments avec un nombre limité de créateurs de contenu afin de pouvoir estimer la popularité de ce contenu et sa durée totale optimale.

VOIR AUSSI >>>> Application non installée : La seule solution qui marche

Vous pouvez télécharger de petits clips à partir de la bibliothèque téléphonique, mais YouTube poussera éventuellement ses créateurs à les enregistrer directement via l’application, un peu comme TikTok.

À LA RECONQUÊTE DES JEUNES GÉNÉRATIONS

Il faut dire que YouTube est de plus en plus ignoré par les jeunes générations et elles semblent incapables de regarder des vidéos de 10 minutes ou plus.

Il semble que ce soit une bonne idée de fournir un contenu court et 100% social sur papier, et espérons que cela ne distraira pas les personnes âgées qui représentent la majorité de la population de la plateforme.

Numéro à lire également :

Article à lire

Related posts

Comment activer le Mode débogage USB sur Android

luc

Promotions Orange Cameroun : Un téléphone acheté égal un offert

luc

Top 5 des meilleures applications gratuites pour apprendre n’impore quelle langue (2020)

luc

1 comment

Youtube et Tikton énemies à vie.Youtube au nouveau desing 31 octobre 2020 at 5 h 37 min

[…] TIKTOK LE NOUVEAU YOUTUBE… EN QUELQUE SORTE […]

Reply

Leave a Comment