Android-Geek

Top 5 des meilleures applications gratuites pour apprendre n’impore quelle langue (2020)

ANDROID APP TOUTE L'ACTUALITE

Beaucoup veulent souvent apprendre une langue depuis le confort de leur maison. Mais ne savent comment faire. eh ben aujourd’hui, nous avons décidé d’en parler. Dans cette solution du top 5 de meilleures applications gratuites pour apprendre une langue gratuitement en 2020. Juste apres ceci dire  »Bonjour » en Anglais , Allemand, italien et bien d’autres langues ne seraient plus qu’un jeu d’enfants. Alors prenez vos smartphones et debutons ensemble cette selection.

notre selection sera basée sur ces differents points forts :

  • Facilité de prise en main de l’application sur 10
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le play store sur 5
  • Nombre d’utilisateur Android

Sans plus tarder, nous llons comencer par :

1 – Duolingo

Crée e mise en ligne depuis 2011, Duolingo se veut aujourd’hui d’être  »une plateforme incontournable d’apprentissage des langues les plus populaires de monde ». C’est ainsi qu’elle incite son publique de 200 millins d’utilisateurs (Pc, Android, Ios…) à gagner des points lors de leur apprentissage. Tout étant bien stucturée, simple et es efficace. Sa technique repose sur les differentes cartes que vous devriez cocher, les répètitions espacées et aussi elle vous donne la possibilité de choisir de vous fixer un objectif en durée d’appentissage journalier. ce qui vous dnne la posiblité de choisir entre 5 à 20 minutes pour revisiter votre langue d’apprentissage. A titre de rappel Dualingo s’ouvre en présence d’une connexion internet ou d’un Wifi et ompte lus de 30 langues.

  • Facilité de prise en main de l’application : 9
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le PlayStore : 4.7
  • Nombre d’utilisateur PlayStore : + de 100.000.000
Appliation gratuite pour lange : 1.Duolingua
Lien PlayStore

2 – MosaLingua

Il vous offre la possibilité d’absorber progressivement tout le vocabulaire de base dont vous avez besoin. À cette époque, d’autres applications d’apprentissage des langues ne fournissaient pas d’instructions détaillées. MosaLingua est positionné pour ce que vous voulez faire: voyager, discuter avec des amis, passer un examen … vous choisissez!

Le contenu est très réussi et aide à se souvenir. Il faut comprendre que cette application est un excellent moyen de commencer à apprendre une langue ou de se remettre sur les rails! MosaLingua est l’occasion de construire une base solide en 7 langues et 3 modules professionnels en anglais. Aller!

  • Facilité de prise en main de l’application : 8
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le PlayStore : 4.6
  • Nombre d’utilisateur PlayStore : + de 100.000.000
Appliation gratuite pour lange : 2.Mosalingua
Lien PlayStore

VOIR AUSSI >>>> Application non installée : La seule solution qui marche

3 – Speekoo

Sur Speekoo, il n’y a pas de texte vierge, d’images à sélectionner ou de résumés à écrire. L’application suit strictement un principe: chaque carte que vous apprenez vous permet de comprendre la prochaine carte qui vous est présentée. Peu à peu, vous suivez toujours la bonne vieille technique de répétition, et les mots que vous apprenez séparément peuvent former des phrases.

En plus de l’anglais, de l’allemand, de l’italien, de l’espagnol, du portugais et du grec, l’application peut également enseigner le chinois, le japonais, le russe et l’arabe en utilisant les mêmes lettres que vous connaissez déjà. Dans le cours, vous pouvez débloquer des anecdotes culturelles. L’onglet «Dans votre sac» regroupe les mots de vocabulaire, les concepts grammaticaux et la prononciation des mots croisés qui existent déjà dans l’application. Actuellement, plus de 12 000 « destinataires » se sont inscrits dans cette application.

  • Facilité de prise en main de l’application : 8
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le PlayStore : 4.8
  • Nombre d’utilisateur PlayStore : + de 500.00
Appliation gratuite pour lange : 3.Speekoo
Lien PlayStore

4 – Busuu

La version gratuite de l’application Busuu pour apprendre un langue vous permet de suivre des cours dans l’une des langues disponibles dans l’application: anglais, espagnol, allemand, italien, polonais, japonais, russe, chinois, portugais, turc ou arabe. Chaque leçon commence par un jeu de cartes pour obtenir du vocabulaire sur différents sujets (par exemple, bonjour, nombre et couleur, nourriture, etc.). Selon le sujet choisi, le dialogue remettra les mots appris dans leur contexte ou proposera des exercices de mémorisation.

Les tests et conversations pour certains cours ne sont disponibles que sur la version premium de l’application. Busuu vous donne la possibilité de la tester pendant 7 jours, puis de réaliser enfin un saut. L’onglet « Révision » vous permet d’écouter le vocabulaire croisé que vous souhaitez. Actuellement, Busuu prétend avoir plus de 80 millions d’utilisateurs dans le monde. L’application offre également la possibilité de se former avec d’autres internautes dont vous apprenez la langue maternelle.

  • Facilité de prise en main de l’application : 8
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le PlayStore : 4.5
  • Nombre d’utilisateur PlayStore : + de 10.000.000
Appliation gratuite pour lange : 4.Busuu
Lien PlayStore

5 – Memrise

En dernier possition de notre classement d’applications gratuites pour apprendre une langue. Nous pour dire que : Memrise essaie de rendre l’apprentissage des langues étrangères plus divertissant en faisant des compétences linguistiques des utilisateurs des «super pouvoirs». En fonctionnement, il est similaire à l’opération précédente de la carte de contrôle.

Sa particularité est de combiner le court-métrage réalisé par les indigènes avec la question: alors c’est à vous d’identifier les mots qu’ils utilisent. Memrise a proposé des offres similaires à ses concurrents, notamment des cours d’anglais (Royaume-Uni et États-Unis), d’espagnol, d’allemand, d’italien, de japonais, de coréen, de japonais (sans texte), de chinois (simplifié) et de russe. Votre tâche (en supposant que vous acceptiez) est d’apprendre cinq nouveaux mots de Memrise chaque jour.

  • Facilité de prise en main de l’application : 7
  • Indice ou nombre d’etoile de l’appliction sur le PlayStore : 4.6
  • Nombre d’utilisateur PlayStore : + de 500.000
Appliation gratuite pour lange : 5.Memrise
Lien PlayStore

Arrivé à la fin de ce top d’applications gratuites pour apprendre n’importe quelle langue. Nous vous confions à nous laisser un commentaire une sugesstion dans nos differentes plateformes.

Telegram: https://t.me/AndroidGeekcom  Facebook: https://www.facebook.com/androidgeek237/

Related posts

Samsung lancera la série des Galaxy F pour toucher des nouveaux clients

luc

Paypal : comptes inactifs avec des frais supplentaires…

luc

Comment télécharger et installer le dictionnaire Larousse Français-Anglais gratuitement sur Android

luc

4 comments

télécharger les vidéos gratuitement sur Youtube avec son Android 3 novembre 2020 at 11 h 30 min

[…] Top 5 des meilleures applications gratuites pour… […]

Reply
télécharger et installer Larousse Français-Anglais gratuit sur Android 6 novembre 2020 at 8 h 36 min

[…] Top 5 des meilleures applications gratuites pour… […]

Reply
Inernet gratuit Orange cameroun 200 mb tous les 1 heures 16 novembre 2020 at 23 h 20 min

[…] Top 5 des meilleures applications gratuites pour… […]

Reply
télécharger et installer Larousse Français-Allemand gratuit sur Android 27 novembre 2020 at 18 h 36 min

[…] Top 5 des meilleures applications gratuites pour… […]

Reply

Leave a Comment