Android-Geek

YouTube : Le nouveau concurrent de TikTok (Interface repensée et intégration de video courtes  »Short »)

ANDROID TOUTE L'ACTUALITE

Vous l’aviez surement remarqué le nouveau design de l’application YouTube sur Android/Ios. Uniquement pour ceux qui ont pu faire la mise à jour. Toujours sur Android/Ios, on peut constater qu’il y’a plein de nouvelles fonctionnalités. Passant par la réorganisation des vidéos à la demande, de l’intégration de l’équilibre digital et des nouveaux gestes surtout le nouveau concept des videos ‘’Short’’. On ne peut que rester sans mot. Tout ceci dans le but de faire face à TikTok. Youtube et Tiktok des énemies jurés.

Interface : Qu’est ce qui change !!!

Relévant tous les défis, Google a décidé de faconner l’interface de sa célèbre plateforme vidéo YouTube. Une fois que la qualité vidéo peut être définie par défaut, l’application YouTube Android subira une mise à jour majeure, qui inclura de nouvelles fonctionnalités dans le programme.

Ancien et Nouvelle interface

Depuis lundi 26 octobre, Mountain View Company a présenté ces nouveaux contenus en détail. Tout d’abord, la réorganisation des vidéos révisées. Dans la prochaine version, il sera beaucoup plus facile de naviguer entre les différents chapitres de la vidéo. Un onglet dédié sera désormais fourni à partir duquel les utilisateurs pourront facilement accéder à tous les chapitres du contenu sans avoir à parcourir la description de la vidéo.

VOIR AUSSI >>>> Application non installée : La seule solution qui marche

Equilibre digital : Qu’est ce que c’est?

Cette fonctionnalité sera dédiée à la santé numérique. Pour rappel, ce mode sur Android permet de se concentrer à tout moment sur la «consommation numérique». Avec cette mise à jour, l’application fera apparaître une fenêtre contextuelle invitant l’utilisateur à se reposer ou à s’endormir, en fonction du temps passé à regarder la vidéo. Bien entendu, l’utilisateur est libre de considérer ou de ne pas tenir compte de l’avertissement.

Short Youtube : la meilleure réponse à TikTok

Enfin, la dernière fonctionnalité  »Short » est une nouvelle formule pour le partage des vidéos courtes (20 à 40 secondes maximum) se qui se rapproche larement du concept TikTok. Depuis la fuite du  »Short » en Avril 2020, nous consaons que cette derniere n’a pas d’applicaion dédié et par conséquent elle est toujours dans l’application Youtube. Nous pouvons dire aprés analyse du  »Short » qu’il ressemble comme deux goûttes d’eau à celui de TiTok. Tout y est de l’intégration de musique, montage, comptes à rebours

Short Concept

Cependant, Mountain View devrait s’assurer que tout est en ordre, il devrait donc être étendu à d’autres parties du monde dès que possible. Elle a confirmé que le produit est déja sur Android/Ios et dans d’autres pays. Par conséquent, Google entre dans le champ TikTok.

Related posts

Promotions Orange Cameroun : Un téléphone acheté égal un offert

luc

Internet gratuit Yoomee sur Android Février 2021

luc

REDMI NOTE 8 VS REDMI NOTE 9 : QU’EST CE QUI CHANGE VRAIMENT?

luc

Leave a Comment